Nostalgies des années 70's 80's et 90's

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Walker Texas Ranger

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Walker Texas Ranger   Jeu 10 Mai - 21:46

Histoire

Produite par Chuck Norris et Aaron Norris, cette série met en scène une équipe de Texas Rangers, à Dallas au Texas. Le personnage principal est Walker, interprété par Chuck Norris. Le ranger Walker champion d'arts martiaux croit aux bonnes valeurs américaines et les défend le plus souvent avec ses poings et son pistolet. Véritable cowboy des temps modernes, avec son Stetson et ses Santiags, il est accompagné de son collègue et ami Jimmy Trivette (interprété par Clarence Gilyard), ancien footballeur américain de Baltimore, ayant rejoint les Texas Rangers après s'être brisé l'épaule. Ensemble, Walker et Trivette finissent habituellement leur journée chez C.D Parker, ancien Ranger (interprété par Noble Willingham).

À la fin de la saison 5 deux autres personnages font leur apparition, Trent Malloy ex-militaire devenu professeur de karaté, et son ami d'enfance Carlos Sandoval officier de police. Plus tard les deux personnages créeront leur agence de détectives privés qui donnera naissance à une autre série Le Successeur (Sons of Thunder).

Enfin Walker et Trivette accueillent deux jeunes recrues Francis Gage et Sydney Cook au début de la 8e saison.

Générique

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walker Texas Ranger   Ven 11 Mai - 12:16

j'adorais cette série
GPB
Administrateur

MessageSujet: Re: Walker Texas Ranger   Lun 14 Mai - 20:59

Une série que j'aime bien ^^ ça repasse sur la chaine Tv Breizh Very Happy Merci Walker Smile

MessageSujet: Re: Walker Texas Ranger   

Walker Texas Ranger
Page 1 sur 1